Mad Dogs s01e01 #MadDogs

Episode 1 –

Image_3

Mad Dogs, c’est une mini-série en quatre parties qui a été diffusée en février sur Sky1 en Angleterre. Le projet s’est monté suite à l’amitié des quatre acteurs principaux qui souhaitaient travailler ensemble. Le résultat est, du moins sur cette première partie, un thriller que je vous conseille.
4 amis anglais de longue date débarquent à Majorque à l’invitation d’un cinquième qu’il n’ont pas vu depuis longtemps et qui semble avoir plutôt bien réussi sa vie pour pouvoir les inviter dans une grande villa. Sous le soleil, ils profitent du lieu, font la fête, et comme vous vous en doutez, vont assez vite déchanter…
Si l’idée de départ est assez classique, le talent des acteurs dont le trop rare Ben Chaplin (au centre sur la photo, j’en connais au moins un qui se souvient de ses débuts dans la sitcom Game On ! ;o)), une réalisation sans fioritures mais qui aspire le téléspectateur sous la chaleur locale, et une progression tout en maîtrise comme il se doit pour le genre font de cette mini-série un solide attelage à aprécier !

Visuel : Mad Dogs / SKY1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s