Breakout Kings s01e01 #BreakoutKings

Pilot –

Image_2

Après l’arrêt de Prison Break, la Fox avait commandé un pilote aux deux principaux scénaristes. Les gars ont acouchés de Breakout kings mais sans convaincre la chaîne qui a cédé le projet au network A&E.
Les critiques ont accueilli mollement la nouvelle venue en lui repprochant un pilote un peu confus et des personnages amenés comme un cheveu sur la soupe.
Afin de coincer un évadé, un duo de flic convoque une brochette de condamnés variés et malins pour utiliser leurs expériences contre des remises de peine. Sans inventer la poudre, le résultat est plutôt agréable à suivre. Le montage de ce premier épisode est sans doute pas tout à fait au point, provoquant un enchaînement des scènes pas toujours heureux. Si le casting ne fait pas d’étincelles, ils donnent quand même envie d’aller plus loin.

Deux précisions pour ceux qui souhaiteraient continuer. La condamnée qui joue dans le pilote est remplacée dans les épisodes suivants. Le fameux personnage de Prison Break, T-Bag, revient pour une apparition à partir du troisième épisode.

Visuel : Breakout Kings / A&E

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s