Pilot –
Si vous suivez ma page Facebook associée, il ne vous a pas échappé que nous sommes en pleine période des « Upfronts« . Les différents networks annoncent leur grille de rentrée afin de pouvoir négocier la publicité qui va être associée à chaques séries. Pour le fan de séries, c’est toujours une période assez intense, il y découvre quelles séries passent à la trappe, quelles sont celles qui reviendront et puis bien sur, les nouveautés…
Je vous en parle, car la série qui nous intéresse aujourd’hui est une série qui ne m’avait pas trop attiré en bande annonce mais qui a obtenue une deuxième saison. Sur le principe du sextet (formule presque obligée dans le genre de la comédie maintenant, il faut croire…) avec un couple central, un homo, un noir, une hystérique et une nana bien enveloppée, on a un panel (représentatif, sic !) pour tout aborder !
Ce pilote annonce un rythme plutôt nerveux et l’humour est plutôt bien amené. Les sériephiles experts que vous êtes attendront toutefois encore un épisode ou deux pour avoir un avis plus sur…
Visuel : Happy Endings / ABC