Person of Interest s01e01 #PersonOfInterest

Pilot – 

Image_1

Voici une nouvelle série à la sauce Thriller paranoïaque sur CBS avec Jim Caviezel (The Prisoner – à droite sur la photo) et Michael Emerson (The Practice, Lost – à gauche).
Inventeur d’une « machine » qui lui indique le numéro de sécu de personnes impliquées (victimes, tueurs ou témoins) dans des crimes, un riche dont on sait peu de choses engage un ex de la CIA un peu paumé pour l’aider à éviter ces futurs événements dramatiques…
Le résultat est un pilote très solide avec des acteurs très bons, une mise en images très belle et une intrigue assez prenante. Seulement voilà, le rythme est parfois lent et si sur ce premier épisode, ce n’est pas toujours heureux car il y a beaucoup d’élements à mettre en place pour introduire la série, il n’est pas certain que cela soit très vecteur de public sur la durée.
En tout cas je suis très curieux de voir la suite afin de voir quelle direction ils vont donner à la série. Et comme les audiences ont été honorables (la série est positionnée avant The Mentalist), pourquoi ne pas espérer ?!

Visuel : Person of Interest / CBS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s