Fresh Meat s01e01 #FreshMeat

Episode 1 –

Image_1

Cela fait bien trop longtemps que j’ai délaissé les productions anglaises (je me suis promis de tester la prometteuse The Hour ou bien encore Downtown Abbey qui vient d’entamer sa deuxième saison), et c’est avec grand plaisir que j’écris ici quelques mots sur le dramedy Fresh Meat diffusé sur Channel 4. Dans un contexte de tests à répétitions des pilotes US, cette bouffée d’air So British va vous faire un bien fou !!
Comme son titre l’indique, il s’agit d’une bande de six nouveaux étudiants qui s’installe dans une maison communautaire pour une cohabitation haute en couleurs dans le but d’étudier dans une université de Manchester.
On pense forcément à l’univers de Skins au début mais la comparaison s’arrête bien vite car les personnages sont plus âgés et ce pilote, presque en huis clos, s’intéresse principalement à une dimension sociale du groupe. Le positionnement en Dramedy avec alternance de scènes comiques et dramatiques associé avec un casting parfait en font d’entrée une série à suivre !

Visuel : Fresh Meat / Channel 4

2 réflexions sur “Fresh Meat s01e01 #FreshMeat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s