The Good Wife s01e15 #TheGoodWife

Bang – 

Image_1

Originellement, cette première saison bénéficiait d’une commande de 13 épisodes. Et puis, au lendemain du troisième épisode, CBS annonçait la saison complète suite à de bonnes audiences. Cette deuxième partie de saison était donc l’occasion d’amener un nouveau personnage récurrent qui devait assurer un arc d’épisodes (il deviendra un membre à part entière du casting dès la deuxième).
Ce personnage se nomme Eli Gold (à gauche sur la photo) et si vous l’avez déjà vu à l’oeuvre dans TGW, vous comprenez tout à fait pourquoi je prends le temps de le présenter dès sa première apparition dans ce 15ème épisode. Je l’avais déjà signalé dans mes précédents posts, principalement au sujet de la réalistation, tout est extrêmement bien léché, voir même trop lisse parfois (je pense par exemple à la perfection de leur appartement) et l’arrivée d’un trublion haut en couleurs s’imposait.
Engagé comme manager pour la campagne de Peter, Eli est interprété par Alan Cumming, un brillant acteur écossais (vu dans Sex & the City ou bien The L Word, le bonhomme a fait beaucoup de théâtre et a multiplié les apparitions au cinéma).
Enfin voilà, on nous avait beaucoup parlé de lui et nous sommes ravis d’arriver enfin un peu plus loin dans la saison pour le découvrir en conditions !!

Visuel : The Good Wife / CBS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :