Boss s01e02

Reflex –
Connie Nielsen

Après ce que je considère comme le meilleur pilote de la rentrée (il faudra voir un peu plus loin pour le reste…), inutile de vous dire que j’attendais la suite avec impatience ! Eh bien, je ne suis pas déçu, on sent bien qu’il n’y a plus Gus Van Sant derrière la caméra mais la série prends ces marques.
En tant que personnage principal de la série, je devine que je reviendrais sur la performance de Kelsey Grammer dans le futur. Par contre, je souhaite aujourd’hui parler de Connie Nielsen qui campe le rôle de sa femme Meredith. Dans le premier épisode, on la voyait dans son rôle de personnage public très à l’aise, et par la suite si distante de son mari. Mais dans ce deuxième volet, elle apparaît dans un rôle de glaçon qui file le frisson du froid qui caille !! Sans dévoiler la scène, elle impressionne le téléspectateur et lui fait comprendre qu’elle ne sera pas là uniquement pour de la figuration…
Pour conclure, sans les envolées visuelles du pilote, la série maintient un cap formel au dessus de la moyenne et on commence à voir s’imposer un casting très intelligent.

Visuel : Boss / Starz 

Une réflexion sur “Boss s01e02

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s