Hostages (preview)

(CBS) 15 épisodes à partir du 23 septembre
Hostages (CBS)

Le sériephile est sentimental ! Lorsqu’il tombe sous le charme d’une actrice (ou d’un acteur), il lui reste souvent fidèle, même si elle n’est plus sous son meilleur jour. Après avoir découvert Connie Britton dans Friday Night Lights, je n’ai plus vraiment été objectifs sur ces performances dans American Horror Story et Nashville.
De la même manière et sans l’avoir vue dans Hostages, je peux déjà vous annoncer que je serai tout en trémolos lorsqu’il s’agira de Toni Collette qui faisait la pluie et le beau temps dans United States of Tara ! Il sera plutôt question de thriller politique dans Hostages mais je suis persuadé qu’elle y fera des miracles !

Ellen Sanders se trouve être le médecin du président. Mais alors qu’elle doit l’opérer le lendemain, sa famille est prise en otage par un agent du FBI hors de contrôle qui lui demande de tuer le président en échange de la libération de sa famille…



CBS annonce une saison de seulement 15 épisodes pour ce thriller qui s’annonce très feuilletonnant. Oui, oui, vous avez bien lu CBS et feuilletonnant dans la même phrase, comme quoi même CBS se permet de tenter d’imiter le câble…
La série est basée sur un scénario écrit par des auteurs israéliens qui n’avait pas réussi à monter leur projet. En parlant d’Israël, on pense forcément à Homeland (qui est basée sur Hatufim) et la proximité est encore plus évidente puisque c’est Jeffrey Nachmanoff qui développe Hostages et réalise le pilote alors qu’il avait justement mis en scène deux épisodes des aventures de Carrie et Brody auparavant.

En parlant de la série, Nachmanoff insiste bien sur la métaphore du titre ! Il y a effectivement prise d’otages mais il ne s’agit pas d’un huis-clos et ainsi dégoupiller d’éventuelles inquiétudes sur l’évolution de la série.
Retrouver Dylan McDermott dans une production signée Jerry Bruckheimer évoque forcément Dark Blue. On peut difficilement comparer avec Hostages mais il n’est toutefois pas déraisonnable d’envisager un résultat spectaculaire…

Hostages (CBS) posterAvec ce casting et compte tenu de l’écart de conduite que représente la série dans la politique habituelle de la maison, il faudra surveiller ce Hostages !

Visuels & Vidéo : Hostages / JBT, Warner / CBS

3 réflexions sur “Hostages (preview)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s