The Good Wife s01e02 #TheGoodWife

Stripped –

Image_1

The Good Wife est actuellement au milieu de sa deuxième saison sur CBS. Nous avions vu le pilote l’année dernière mais sans poursuivre. Un amateur avisé (Bruce pour ne pas le citer !) m’en a reparlé il y a quelques jours après avoir dévoré la première saison. Il faut dire que la série a remporté déjà moults prix (Emmys, Golden Globes, etc) et j’ai même envie de dire qu’elle a carrément relancé le genre judiciaire en provoquant cette saison un afflux de nouvelles séries sur ce thème y compris résucité le producteur phare David E. Kelly (The Practice, Ally McBeal) avec son Harry’s Law (Kathy Bates en actrice principale, rien que ça, j’y reviendrai…). Et pour en finir avec ce préambule interminable, il se trouve que TGW vient de débuter sur M6 cette semaine, si, si, ma bonne dame !
Mariée à un procureur général du Cook CountyChicago comme Urgences) qui se fait coincer pour corruption et laisons sexuelles louches, Alicia Florrick (l’excellente Julianna Margulies, vu dans Urgences aussi décidement) se remet à son ancien job dans un cabinet d’avocats.
Le genre, vous le savez, est très pratiqué. Mais, la première chose qui saute aux yeux, c’est que nous avons là un show très soigné. Je pense qu’on va s’aventurer un peu plus loin avant de juger…

Une Bande annonce pour ceux quine connaisent pas encore :

Visuel & Vidéo : The Good Wife / CBS

2 réflexions sur “The Good Wife s01e02 #TheGoodWife

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s