Prime Suspect s01e01 #PrimeSuspectUS

Pilot –

Image_1

Maria Bello qui fut révélée dans ER (Urgences) est de retour sur le petit écran après de multiples rôles au cinéma, dans un remake d’un copshow anglais des années 90. Le projet était dans les cartons depuis longtemps mais la production a pris son temps pour trouver une actrice qui soit à la hauteur d’Helen Mirren qui interprétait le personnage de la série britanique…
L’inspectrice Jane Timoney débarque dans un commissariat très masculin ou elle est de suite black-listée. Parallèlement, on la découvre aussi par le biais de son couple avec un divorcé déjà papa d’un enfant.
Rappelez vous la saison passée, on attendait beaucoup du genre, je pense à The Chicago Code ou bien Detroit 1-8-7, des séries montées par des spécialistes, qui n’étaient pas mauvaises d’ailleurs mais qui ne s’étaient pas imposées. Le parallèle s’impose car là aussi, on a un environnement très soigné (des décors Newyorkais aux teintes surexposées) sur un fond musical associé et des seconds rôles à « gueules » (quoiqu’il fasse plutôt souligner le concours de voix éraillés ici). Mais le petit plus, c’est Maria Bello qui l’amène avec une belle prestation qui mérite sans doute un peu mieux que ces audiences moribondes que la série recontre pour ces débuts ! 

Visuel : Prime Suspect / NBC

Une réflexion sur “Prime Suspect s01e01 #PrimeSuspectUS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s