Falling Skies s01e04 #FallingSkies @FallingSkiesTNT

Grace

Noah Wyle (à droite sur la photo, que je continue à appeler Carter, du nom de son personnage dans Urgences) surnage largement au dessus d’un casting assez moyen il faut bien le dire.
On avait un peu laissé de côté cette série estivale mais les retrouvailles se passent en douceur car tout y est relativement simple. La résistance décide d’envoyer la bande à Car… euh Tom Mason pardon, à la recherche de motos et on a largement le temps de re-connecter notre cerveau dans ce contexte post invasion extra-terrestre.
Ce qui fait souvent la différence dans ce genre d’intrigue SF, c’est l’interaction avec une nouvelle espèce intelligente, et je pense que les scénaristes l’ont bien compris en proposant dès ce quatrième épisode, un arc complet sur le sujet. Malgré tout, le choix d’avoir affublé le Skitter d’attributs très repoussants va sûrement limiter ce champ de possibilités…
Vous l’aurez deviné, ce n’est pas la production la plus passionnante mais les amateurs du genre y trouveront quand même quelques raisons d’apprécier.

Visuel : Falling Skies / TNT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s