Grimm s01e02

Bears will be bears –

Grimm poursuit son chemin avec des audiences qui se maintiennent sans plus. Dans son duo avec l’autre série adaptée de l’univers des contes pour enfants, Once upon a Time, elle emprunte selon moi, à l’opposée, une voie moins favorable.
Dans ce second épisode, qui emprunte définitivement la structure du procedural, nos deux détectives sont confrontés à une affaire de couple qui s’incruste dans la mauvaise maison…
Retrouver l’inspecteur Nick Burkhardt (David Giuntoli photo ci-dessous) se fait sans effusion de joie. L’acteur est LE gros point faible de cette série fantastique et on se demande comment faire plus lisse et sans saveur dans sa prestation…

Du coup, je suis beaucoup moins intéressé par la série que je n’avais pu l’être après avoir vu le pilote. Vous me direz, mais l’acteur, il y était depuis le début ! Oui, mais je crois que je n’avais retenu que les bonnes idées que constituait ce drama policier décalé sur le fantastique.
La déception n’en est que plus grande et même si j’aime toujours autant le personnage secondaire dans le rôle du Blutbad reconverti (Silas Weir Mitchell sur la première photo), je ne me vois pas poursuivre longtemps cette série…

Visuels : Grimm / NBC

Une réflexion sur “Grimm s01e02

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s