Alcatraz s01e05

Guy Hastings –
Alcatraz s01e05

La semaine dernière, j’avais sans doute été un peu sévère avec Alcatraz ! Il faut dire que l’on s’installait dans un train-train répétitif (la chasse à l’évadé). Et puis cette semaine, les scénaristes se sont dit qu’il fallait un peu de changement en nous proposant le retour d’un des gardiens du pénitencier.

Alcatraz s01e05C’est l’occasion de retrouver l’acteur Jim Parrack que l’on connaît surtout pour son personnage de Hoyt Fortenberry dans True Blood.
Au delà de sa taille imposante, il possède un physique qui marque les esprits (son visage se reconnait de suite), manifestement très recherché si l’on en juge par la liste déjà copieuse de ces apparitions (Urgences, CSI, Grey’s Anatomy, NCIS, Criminal Minds ou bien Supernatural par exemples).
J’aime beaucoup son style et c’est clairement un bon choix que de l’avoir fait participer ici !

Alcatraz s01e05Vous avez peut être aussi remarqué que Rebecca se déplace dans une vielle Ford Mustang. Quelle drôle d’idée !
Certains d’entres vous auront peut être décelé le clin d’œil et auquel cas je ne vous apprendrais rien, mais pour les autres, sachez qu’il s’agit du même modèle (ainsi que de la même couleur) que celle conduite par Steve McQueen dans le grand classique Bullit. Le film de Peter Yates et Alcatraz ont en effet pour point commun d’être localisés à San Francisco

Enfin, bon, ces petits détails ne font pas une série réussie !

Visuels : Alcatraz / Fox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s