I just want my pants back s01e02

Baby monkeys –

Deuxième épisode de Pants Back avec toujours de bons gros morceaux de fun à l’intérieur ! Voilà l’exemple parfait de la série pour laquelle on n’est pas trop exigeant, pourvu qu’elle fournisse le minimum vital d’ivresse humoristique.

Vous avez quelques minutes devant vous et un peu de musique à base de guitares ne vous déplairait pas, alors Hop ! Voici trois morceaux extraits de l’épisode pour vous ambiancer les oreilles :







La série regorge de musique en fond sonore (la playlist de cet épisode peut se consulter ici) mais j’aimerais parfois qu’elle prenne plus de place. C’est assez frustrant de n’entendre que des bouts de morceaux dans le lointain.
Compte tenu de la posture branchée de Pants Back, il ne serait pas farfelu d’y insérer des passages où l’ambitieuse bande son est mise en avant. Comme dans mon premier post, je reviens sur l’exemple How to make it in America qui faisait ça très bien justement.

Enchaîner Pants Back après House of Lies peut laisser perplexe. Voilà deux séries très fortement centrées sur la question sexuelle mais qui l’abordent de manières très différentes. Il faut en effet que le sériephile sache que sur MTV, Pants Back ne peut absolument pas faire défiler ses actrices à oilepé, chose pourtant presque obligatoire sur Showtime

ps : hahaha, il ne vous a pas échappé que la capture d’écran entre bien dans la rubrique drink, bande de soiffards ! ;o)

Visuel : I just want my pants back / MTV
Musique :
Voxhaul Broadcast « cheetah »
Pepper Rabbit « rose mary stretch »
Belize « Split the boy » 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s