Shameless s02e05

Father’s day
shameless 205

Je n’aurais pas été bavard cette semaine ! Ce n’est pas faute d’avoir vu de l’épisode, bien au contraire. Il faut dire que l’on se trouve en pleine période de transition.
Les dernières nouveautés ont été lancées, et avant les fin de saison qui interviendront à partir de la semaine prochaine, il y a cette séquence pendant laquelle les séries que nous suivons ne sont pas toujours sujettes à discussion…

Il sera ensuite temps de tirer certains bilans, tout du moins pour les séries que nous avons suivies régulièrement. Et puis, on arrivera aux Upfronts et l’avalanche de bandes annonces avec les premières images des nouveautés attendues pour la rentrée.
J’en profite pour vous recommander la page Facebook associée à ce blog, que j’utiliserai, cette année encore, pour publier ces fameux trailers et teasers !

Sinon, nous poursuivons notre découverte de la seconde saison de la version américaine de Shameless. J’apprécie tout particulièrement la trajectoire de Lip (voir photo) qui se trouve mis un peu plus en avant.
Allez bon week end à tous !

Visuel : Shameless / Showtime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s