New Girl s01e04

Naked –

Après un intermède de plusieurs semaines, on retrouve New Girl avec beaucoup de plaisir et comme je commence à en prendre l’habitude, je vous propose de continuer à parcourir ce post en musique avec le Jamaïcain Yellowman :

Comme l’indique le titre de l’épisode, il va s’agir de nudité dans cet épisode. Jess va réussir à complexer Nick qui n’était déjà plus très à l’aise sur la question de l’approche corporelle…
Ce que je trouve intéressant dans New Girl, c’est de voir que la série, bien qu’elle soit présentée dans le plus pur style de la sitcom (hormis quelques extérieurs), ne cherche pas l’accumulation de gags à outrance. J’irai même plus loin en disant qu’elle se rapproche du dramedy. On voit d’ailleurs apparaître en guest l’actrice Lake Bell qui figure dans How to make it in America.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai quand même quelques réserves sur le casting qui semble hétérogène. Rien à dire sur Jess, complètement sur une autre planète, et Schmidt, qui provoque l’essentiel des scènes drôles. Par contre Nick et Winston ne sont pas aussi saignants et peut être faudra-t’il attendre qu’ils prennent un peu plus de bouteille pour qu’on puisse s’y attacher.

Visuel : New Girl / FOX
Musique : Yellowman « Zunguzeng »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s