Guys with Kids s01e01

Pilot
Guys With Kids s01e01

Jimmy Fallon est un acteur passé entre autres par le Saturday Night Live et actuellement animateur d’un talk show du soir. En cette rentrée, il ajoute une corde à son arc en proposant pour NBC une sitcom tournée avec public : Guys with Kids.
Le format choisi est l’ultra-classique sextet (3 hommes et 3 femmes à la Friends) avec, comme le titre l’indique, au centre de l’attention les papas et leur gestion des marmots !

L’idée n’est pas inintéressante, le sujet de la paternité est vaste et souvent source de situation à caractère comique (j’en sais quelque chose…). Le choix de présenter trois profils différents avec un assumé, un homme au foyer chargé de quatre bambins et un divorcé un peu perdu, va là aussi dans le bon sens.

Mais c’est à peu près tout ce qu’on peut dire de bien sur Guys with Kids ! Les acteurs semblent dépassés et il n’est pas sur qu’on leur laisse le temps de trouver leur marques sur scène. C’est du studio, public oblige, mais que c’est lourd et stattique.
Enfin, et on touche là au gros point noir, l’humour y est très forcé…

Le concept est là mais ce pilote est loupé dans les grandes largeurs ! Les choses pourraient s’améliorer mais ce sera sans moi.

Visuel : Guys with Kids / NBC

Une réflexion sur “Guys with Kids s01e01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s