House of Cards (preview)

House of Cards (Netflix)

J’ai déjà commencé à vous parler de 2013 dans un post publié la semaine dernière, mais voici sans doute un sacré pavé dans la mare, prévu pour atterrir le premier février : House of Cards !
Adaptation d’une mini-série homonyme de la BBC en trois parties, on annonce treize épisodes pour cette série politique. Mais, si vous ne l’avez pas encore vue, je vous propose de commencer par découvrir la première bande annonce :



Si je parle de bouleversement, c’est par qu’il s’agit de la deuxième production (mais la première d’importance) du diffuseur VOD Netflix ! Nous avons là un projet ambitieux monté pour un média qui n’est pas un network et cela va forcément faire du bruit !

Et puis avouez que les personnes impliquées sont séduisantes ! Kevin Spacey (American Beauty, Usual Suspect) et Robin Wright (Princess Bride, Forest Gump) au casting sans oublier David Fincher (The Social Network, Fight Club) aux manettes. Ce dernier devrait réaliser les deux premier épisodes mais on annonce de beaux pedigrees par la suite avec Joel Schumacher par exemple (les premiers Batman, Phone Game).

House of Cards (Netflix) season 1 posterFincher est un metteur en scène chaud comme la braise actuellement et le voir se consacrer au format sériel va faire date ! Etant moi-même très admiratif de son cinéma, vous imaginez facilement combien de suis impatient de découvrir sa maison des cartes…

Visuels : House of Cards / Netflix

5 réflexions sur “House of Cards (preview)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s