Banshee (preview)

(Cinemax) à partir du 11 janvier
banshee (Cinemax)

La chaîne Cinemax, petite soeur d’HBO, poursuit ses incursions sur le format sériel puisqu’après Strike Back (que je n’ai pas vu mais qui comptera une quatrième saison en 2013), après Hunted (qu’elle partage avec la BBC, cette dernière ayant depuis décidé d’arrêter les frais après la première saison) et avant Le Transporteur (oui, oui, le truc qui a commencé sur Tf1 cette semaine…), c’est Banshee qui débutera dès le 11 janvier !
Au départ, c’est une création de deux novices en matière télévisuelle mais la production est signée Alan Ball qui semble avoir pris du recul sur True Blood pour s’y consacrer. Avant de vous laisser profiter de la bande annonce ci-dessous, je précise que la saison comptera dix épisodes.



Un ancien taulard parvient à se faire passer pour un shérif dans un bled de Pennsylvanie tout en continuant des activités pour le moins illégales et en évitant de se faire remarquer par d’anciens collègues et accessoirement mafieux…

Banshee (Cinemax) season 1 posterDifficile d’affirmer en l’état que le projet sera intéressant mais je suis curieux de voir cette nouvelle production d’Alan Ball !

Visuel : Banshee / Cinemax

3 réflexions sur “Banshee (preview)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s