Il serait tentant de se dire que le nouveautés qui apparaissent aujourd’hui, notamment dans le registre comique, constituent les fonds de tiroirs que les networks n’ont pas osé lancer plus tôt ! Sauf que dans une saison où les certitudes sont rares, rien ne s’oppose a priori pour que la série fonctionne en débutant au mois d’avril.
How to live with your parents (for the rest of your life) -notez la parenthèse très spoilers tout de même- est une comédie qui a commencé la semaine dernière sur ABC dans la foulée de Modern Family.
Polly plaque son mari et décide de retourner chez ses parents avec sa fille. Sa mère et son beau père sont pourtant deux allumés tendance soixantehuitarde alors qu’elle aspire à une vie organisée. Mais la crise est passée par là (elle a bon dos la crise !) et notre Polly n’a d’autre choix que de bosser comme serveuse et de confier sa fille à ses parents si peu recommandables pour un rencart…
Voilà vous l’aurez compris, l’idée de départ n’est guère extraordinaire et la suite est malheureusement sans saveurs. Dommage car l’attelage d’actrices et d’acteurs semblait convaincant mais tout cela s’oublie bien trop vite.
Visuels : How to live with your parents / ABC
Je n’étais pas particulièrement tentée et je vais donc continuer sur ma lancée et ne pas l’être du tout ! 😉
J’aimeJ’aime
En même temps, vu que le casting est bon sur le papier, on pourrait imaginer l’éventualité d’une possibilité de progression…
J’aimeJ’aime