Family Tools s01e01

(ABC) 10 épisodes prévus… en principe…
Family Tools s01e01

A cette époque de l’année, difficile de ne pas découvrir les nouveautés des networks sans à priori ! En ce début de mois de mai, les fonds de tiroir sont épuisés et ce Family Tools ne devrait pas bouleverser cet état de fait.

Jack est un jeune homme (tendance abruti) qui n’a pas de chance (quoique…). Recalé à l’armée et même à l’école du séminaire, il est pourtant tout heureux de voir qu’il va pouvoir remplacer son père, un menuisier à tout faire qui ne peut plus s’occuper de sa petite entreprise suite à des malaises cardiaques répétés…


Il y avait de l’idée au casting avec Leah Remini (Un gars du Queens) et J.K. Simmons (Oz, The CLoser) mais c’est à peu près tout. Le sujet était potentiellement intéressant, seulement voilà… je n’ai pas eu l’occasion de rire, ce qui est très mauvais signe pour une comédie.

Family Tools (ABC) posterCette tentative de comédie est en fait une adaptation d’une série anglaise du nom de White Van Man qui a connu deux saisons sur la BBC. Je doute fortement que Family Tools aille si loin…

Visuels & Vidéo : Family Tools / ABC

3 réflexions sur “Family Tools s01e01

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s