Mistresses s01e01 « pilot »

(ABC) 13 épisodes prévus
Mistresses s01e01

Mistresses est un remake d’une série anglaise du même nom qui connu 16 épisodes étalés sur trois saisons. Les responsables de cette adaptation pour ABC affirment toutefois que leur version s’éloignera rapidement de l’originale diffusée sur la BBC.

La série s’intéresse à la vie d’un groupe de quatre femmes, amies de longues date, qui on en commun d’avoir des relations amoureuses plus ou moins confrontées à l’adultère…


Hormis le sujet, l’ambiance et le principe des quatre copines évoque fortement une autre série à succès de la chaîne : Desperate Housewives. Mais Mistresses parvient, dès le pilote, à collectionner une belle brochette de défauts rédhibitoires ! Les différentes situations sont téléphonées, les actrices ne font pas d’étincelles (l’expérimentée Alyssa Milano notamment est décevante) et le thème principal des relations inavouables est tellement édulcoré qu’il ne passionne pas…

mistresses (abc) posterVous me direz, c’est une série calibrée pour la déconnexion estivale et je le conçois, mais ce sera sans moi !

Visuels : Mistresses / ABC

Une réflexion sur “Mistresses s01e01 « pilot »

  1. Je l’ai regardé hier soir et je ne suis pas bien plus emballée que toi. Même si les storylines d’April et Karen restent plus intéressantes !
    Je vais continuer encore un peu, mais uniquement parce que comme tu le dis, ça colle bien avec la saison !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s