Magic City s02e08 « the sins of the father »

7 réflexions sur “Magic City s02e08 « the sins of the father »”

  1. J’ai été complètement fascinée par la saison 1 mais j’ai trouvé le début de la 2 beaucoup trop poussif et j’ai fini par lâcher l’affaire ! Je laisserai décanter et reprendrai peut être dans quelques temps, mais c’est clairement une série à l’esthétique parfaite !

    J'aime

  2. Salut Yann, ça faisait longtemps, et, je crois que je viens écrire à chaque fois que je suis abasourdi par une très bonne série qui s’arrête…Starz devrait changer de tactique…après l’excellent BOSS c’est donc au tour de Magic City…franchement je n’arrive pas à comprendre le goût des gens quand je vois les séries à deux balles qui restent des saisons qui durent une vie !!!

    On ne cherche vraiment plus la qualité artistique dans ce monde mais bel et bien les cerveaux léger qui seront au rendez vous pour une belle audience devant une série d’expert…!!..

    J'aime

      1. Tout à fait d’accord Yann…J’ai aussi beaucoup de mal, à comprendre encore aujourd’hui l’arrêt de Boss car House of Card ne me donne pas la hauteur de satisfaction de Boss !!

        Et d’accord aussi pour Black Sails…dès le 1er épisode, j’arrête, ça ne va pas m’intéresser…

        Et Franchement Magic City détenait un sujet et une époque qui pouvait faire rêver !

        Je profite de ce post pour passer sur un autre sujet…Je suis franchement déçu de la 3ème Saison d’Américan Horror Stories…Je n’ai pas lu ton avis, mais les histoires d’ados qui se font peur me fatiguent un peu, je ne croyais pas qu’un jour j’en viendrai à dire du mal de cette série, mais je crois que je vais donner une dernière chance au début de la 4 et j’ai beaucoup de mal à regarder les derniers de la 3 !!

        Et je le dis haut et fort je ne suis pas fan de cette chaîne Starz qui arrête de bonnes séries sans regarder la qualité de celle ci…

        Ah Audience quand tu nous tiens !!!

        J'aime

        1. Pour AHS, nous en sommes quelque part en saison 2 (on regarde ça très occasionnellement…).
          Tu n’es pas le premier que j’entends dire sa déception vis à vis de la saison 3 bien que les audiences aient été plutôt fortes. Reste que l’avantage du mode de l’anthologie, c’est que la saison prochaine sera complètement différente et que cela pourrait rebondir pour toi qui sait ;o)

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s