Banshee s03e10 “We all pay eventually”

2 réflexions sur “Banshee s03e10 “We all pay eventually””

  1. Cette série est juste excellente et j’ai déjà tellement hâte de voir la saison suivante ! De prime abord on pourrait penser que c’est une simple série de bourrins, mais c’est tellement plus que cela. Les acteurs sont aussi très bons et j’ai été bluffée par Tom Pelphrey qui arrive à nous faire aimer tout de suite un neo nazi… La saison 4 promet, entre la quête pour retrouver Job, l’histoire de Bunker et le passé de Hood qui se précise !

    Aimé par 1 personne

  2. Une saison 3 juste IMMENSE, et qui pousse la série a sont paroxysme…que ca soit pour la réal(plus cinématographique que jamais), les intrigue ou les acteur.

    Les perso devienne plus charismatique(qu’il ne l’était), et offre un nouveau venu qui est juste PARFAIT dans cet univers(Kurt Bunker), qui est interpréter par Tom Pelphery(futur star), et qui dégage tant de charisme en quel que seconde…whoo!

    Un final de série de dingue, un des meilleurs que j’ai vu depuis très longtemps(et croyez moi…j’en mange un paquet). Sa va étre une torture d’attendre 1 ans(avec que 8 épisodes…bon si c’est de qualité), une GRANDE série qui continue a se bonifier saisons après saisons….BRAVO.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s